Pour annuler ou supprimer une commande

Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore annuler votre commande. Cependant, si le délai est dépassé, vous ne pourrez plus annuler votre commande. Or, vous disposez de 14 jours pour la renvoyer, à vos frais.
Pour ce faire :
1. Cliquez sur la rubrique « Mes commandes », dans votre compte client.
2. Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler en cliquant sur « Voir la commande ».
3. Cliquez sur « Annuler la commande » si vous souhaitez annuler une commande entière, ou bien « Annuler un article » si vous souhaitez supprimer un seul article.
4. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent à l’écran.
Toutes commandes passées avec un code promo ne peuvent être annulées que dans leur entière intégralité.
Aucun changement d’adresse n’est possible après validation de la commande. Cependant, vous pouvez annuler la commande en question et en repasser une nouvelle avec l’adresse différente.


Pour le remboursement de ma commande annulée

Le mode de remboursement s’effectue en fonction du moyen de paiement utilisé lors de l’achat en ligne effectué par le Client.
Une fois le remboursement engagé, un mail de confirmation est automatiquement envoyé à votre adresse mail que vous nous avez renseigné.
Nos délais de remboursement par virement bancaire sont d’un délai maximum de 15 jours ouvrés.
Pour plus de précisions, voir nos « Conditions Générales de Vente »
A savoir :
Les modalités de remboursement varient selon l’offre promotionnelle dont le Client à bénéficier ou non.
- Pour les offres de type « x% » ou « x€ » de réduction sur la commande. Les produits que vous retournez vous seront remboursés sous réserve du respect de nos modalités de retour. Vous pourrez bien sur toujours bénéficier de l’offre si celle-ci est toujours en cours.
- Si vous retournez l’intégralité de votre commande, vous serez remboursé de l’intégralité du montant de votre commande, sous réserve du respect de nos modalités de retour.
- Si vous souhaitez retourner un ou des article(s) non conforme(s) ou défectueux, vous serez remboursé du montant des produits retournés, sous réserve du respect de nos modalités de retour.
Notre service retour vérifie les articles en fonction du motif de retour que vous avez émise. En cas de non adéquation, une indemnité forfaitaire de 5€ est susceptible d’être déduite de votre remboursement.