LIVRAISON


LES MODES DE LIVRAISON


Pecari.fr vous propose les modes de livraison suivants

Le retrait gratuit dans l’un de nos 4 magasins Pecari :
- Pecari Orvault – Centre Commercial Grand Val, 1 rue de la Conraie, 44700 Orvault
- Pecari Basse Goulaine – Centre Commercial Pole Sud, Route de Clisson, 44115 Basse Goulaine
- Pecari Rezé – Centre Commercial Océane, 10 rondpoint de la Corbinerie, 44412 Rezé
- Pecari Trignac – Aushopping Trignac, 5 rue de la Fontaine au Brun, 44570 Trignac

Livraison par Chronopost, livré directement à domicile (Avec signature)
Avant livraison du colis chez le Client, Chronopost contacte le Client pour prévenir de son passage.
En cas d’absence, une reprogrammation de livraison sera effectuée par le Client ou retransmis auprès d’un bureau de Poste.


LES DELAIS DE LIVRAISON

A réception de l’achat client, la préparation du colis se fait sous un délai de 1 à 2 jours (jours ouvrés).
Après envoi du colis auprès du transporteur, les délais de livraisons sont de (environ) :
- Retrait en magasin : 7 jours ouvrés
- Chronopost (à domicile) : 1 à 2 jours ouvrés


LES FRAIS DE LIVRAISON


Les Produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de commande, celle-ci pouvant cependant être différente de l'adresse de facturation.
Livraison en magasin : Gratuit
Chronopost : Les tarifs dépendront et varieront selon le poids de vos articles commandés et vous seront communiqués automatiquement lors de la validation de votre commande.

Pour un montant de 60Euros d’achat, la livraison est offerte.

Important : Veuillez-vous assurer que votre adresse soit correcte et bien complète lors de la validation définitive de votre commande. Si vous choisissez la livraison à domicile, veillez à mentionner : numéro du bâtiment, escalier, digicode, étage et votre nom sur la boîte aux lettres…
Si le colis nous est retourné pour raison « d'adresse incomplète », les frais de retour seront alors à votre charge et directement déduits du montant total de votre commande lors du remboursement.


LE SUIVI COLIS


Après l'expédition de votre colis, un e-mail vous sera délivrer accompagnant d'un numéro de suivi propre à votre colis. Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis avec son numéro de suivi sur les sites de ces différents transporteurs.

Pecari.fr, s’engage à livrer les articles commandés et payés par le client dans les délais prévus. Si au bout de 7 jours et à compter de la date de livraison normalement prévue selon la commande, et si ce dépassement n'est pas dû à un cas de force majeure (retard d'acheminement par les services de livraison), le client pourra demander le remboursement des frais de port par envoi d'un courrier recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante :

SARL TOUANG KOU MO
11 rue d’Allemagne
44430 NANTES


PAIEMENT

MOYENS DE PAIEMENT


Vous pouvez payer en utilisant les méthodes suivantes : cartes bancaires, Mastercard, MasterPass et Visa, Visa électron.
Paiement à distance par cartes de paiement hors internet, le numéro de votre carte ainsi que le cryptogramme et le nom affiché sur la carte vous sera demandé.
Tous les moyens de paiement sont soumis à des contrôles de validation et d'autorisation par la société émettrice.
Tous les articles commandés restent notre propriété jusqu'au paiement intégral de votre commande.

PAIEMENT SECURISE

Les paiements sont assurés par notre partenaire Crédit Agricole via la solution VISION.

Pecari n' aucun accès à vos informations bancaires et numéros de carte bancaire.
Toutes les transactions sont sécurisées à l'aide d'un cryptage SSL, vous garantissant à la fois l'identité de l'organisme de paiement et la confidentialité des données.